Nous devions assister à l’exposition sur Chagall le mardi 28 novembre à 14h30 mais l’Atelier des Lumières où se tenait cette exposition a modifié son programme: :Chagall reste visible le matin mais l’après-midi c’est la nouvelle exposition « Océans, l’Odyssée Immersive » qui est programmée. Nos places qui étaient réservées sont reportées sur cette nouvelle exposition que nous vous proposons le même jour, à la même heure et au même prix en utilisant les transports en commun. En voici le détail :
« Les scientifiques ont décrit le cœur de la mer, les images révèlent son âme » de Brian Skerry
L’Atelier des Lumières plonge sous l’océan et dévoile les incroyables photographies sous-marines de Brian Skerry. Photographe de renom pour National Geographic, il a été primé onze fois au prestigieux concours du Wildlife Photographer of the Year et collabore à de nombreuses fondations pour la conservation des océans par ses reportages sur la vie marine.
L’exposition nous fait découvrir les mers tropicales, tempérées et arctiques. Sont représentés des innombrables poissons multicolores des récifs coralliens aux tortues de mer et aux orques majestueuses, des requins et dauphins joueurs jusqu’aux phoques polaires. Images à couper le souffle…
D’après les photos que j’ai pu consulter, cette exposition doit nous montrer des merveilles de la nature à l’état naturel et va être certainement très demandée. En plus, je dois donner ma réponse avant le https://www.lebelage.fr/wp-content/uploads/2023/10/Bulletin-dinscription-scaled.jpgvendredi 27 Octobre.
Si vous êtes intéressés,
veuillez retourner dès que possible le bulletin d’inscription téléchargeable, accompagné du chèque de 17 € pour l’entrée à l’Atelier des Lumières
et les remettre à Michel Duc ou au Bel Age 8 rue Guérin Drouet 95120 Ermont,
au local ou dans la boîte aux lettres.
Lorsque j’aurai le nombre définitif des participants, je leur indiquerai le rendez-vous donc à 14h30 à l’Atelier des Lumières 38 rue St-Maur 75001 Paris le mardi 28 novembre 2023 ou à la gare d’Ermont-Eaubonne après le passage des billets pour ceux qui préfèrent restés groupés avec moi.
A bientôt. Bien amicalement
Françoise Leclercq